• Lucie lucas

    Lucie LUCAS est une actrice qui joue dans Clem , je sais pas si vous connaissez cette série mais moi j ' adore et en ce moment il y a la saison 4 qui passe le Lundi soir à 20h50 Lucie LUCAS ... je sais pas vous mais moi je la trouve trop belle 

    La c'est la série  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:52

    Elle est trop belle tu as raison 

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 17:58

    magnifique !

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 17:59

    MERCI 

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 18:08

    mes de rien

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:49

    Elle est trop belle. Moi aussi j'aime bien le film clem mais s'il te plaît tu pourras me dire quand le jour qui sortiras car toi tout suite tu dit le lundi à 20h50 et moi je veux le numéro 

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 02:38
    I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was curious what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I'm not very internet smart so I'm not 100% certain. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Kudos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :